Bola de grossesse : à quoi sert ce bijou et comment l’utiliser ?

grossesse

Les bolas de grossesse sont ces magnifiques pendentifs qui sont destinés à être portés pendant la grossesse. Ils ont une longue histoire et une longue signification. Continuez à lire pour en savoir plus sur les bolas de grossesse et sur la façon de les porter !

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un magnifique bijou porté par les futures mères. Il s’agit d’un collier avec un pendentif qui pend au-dessus du ventre. Le pendentif émet un léger tintement lorsque la mère bouge, ce qui est censé apaiser le bébé. Les bolas de grossesse sont portés depuis des siècles par de nombreuses cultures différentes.

Comment porter un bola de grossesse ?

Il existe de nombreuses façons de porter un bola de grossesse. La chose la plus importante est de s’assurer que le bola tombe au milieu de votre ventre, afin qu’il puisse émettre des bruits apaisants lorsque vous vous déplacez. Vous pouvez également ajuster la longueur du collier pour qu’il soit bien adapté et confortable à porter

Les bolas de grossesse peuvent être portés avec tout type de vêtements. De nombreuses mères aiment les porter avec des robes ou des débardeurs afin de pouvoir mettre en valeur leurs beaux bijoux. Vous pouvez également les porter sous vos vêtements si vous souhaitez que le bruit du carillon soit plus subtil

Conclusion

Les bolas de grossesse sont de magnifiques bijoux qui ont une longue histoire et une signification derrière eux. Ils sont destinés à être portés pendant la grossesse et peuvent être portés de nombreuses façons différentes. Si vous êtes enceinte ou connaissez quelqu’un qui l’est, pensez à vous procurer un bola de grossesse !

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archives LE REPERE DES PIRATES