Parents : pourquoi souscrire à un abonnement couches Biolane ?

couches

Biolane est une entreprise française spécialisée dans l’hygiène et le soin des tout-petits et dans la fabrication de couches pour bébés. Dans le souci d’aider ses clients à mieux gérer leurs approvisionnements, la marque propose diverses options d’abonnement. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles il est judicieux de souscrire un abonnement couches Biolane.

Pourquoi souscrire à un abonnement couches Biolane ?

Certains parents hésitent encore entre les différentes marques de couches écologiques, tant les modèles disponibles sur le marché sont nombreux. Pour bénéficier de multiples avantages, l’une des meilleures solutions est d’opter pour une offre d’abonnement couches Biolane.

Des couches disponibles en permanence

Manquer de couches peut être une source de stress intense pour les parents. En souscrivant à un abonnement couches Biolane, les parents ont l’assurance d’avoir toujours des couches à portée de main. Cette solution permet aussi d’éviter les courses fréquentes liées à la recherche de couches pour le bébé. Le fait d’avoir des couches disponibles en permanence permet aussi de gagner du temps pour les soins du bébé.

Pour gérer son approvisionnement plus facilement

Grâce à la flexibilité de l’abonnement couches Biolane, les parents ont la possibilité de gérer leur stock avec plus de facilité. Les modalités d’abonnement proposées par la marque sont particulièrement flexibles. Ils peuvent moduler l’abonnement en ajustant le rythme de livraison et la taille des couches à tout moment selon les besoins.

Des couches écologiques

Souscrire à un abonnement pour des couches Biolane permet d’avoir à sa disposition des couches composées de matériaux 100 % écologiques en contact avec la peau de bébé. Les produits Biolane sont en effet contrôlés et garantis d’origine naturelle. Les matières premières utilisées pour leur fabrication sont composées à 85 % de matières biodégradables et biologiquement inactives. Sans additif chimique ni perturbateur endocrinien, ces couches permettent ainsi de protéger la peau du bébé. De plus, les couches écologiques Biolane assurent une absorption et un confort optimal ; elles sont garanties anti-fuite durant 12 heures.

Pour faire des économies

Biolane propose en ce moment une offre exclusive : une réduction de 10 € sur les quatre premiers mois d’abonnement. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’utiliser le code BIOLANE40 et le tour est joué.

Le fonctionnement de l’abonnement aux couches Biolane

Le principe de l’abonnement aux couches de la marque Biolane est très simple. Il est sans engagement et permet de recevoir mensuellement des couches qui contribuent à assurer le confort et la protection du bébé. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site de la marque et de suivre les instructions.

Une fois la souscription effectuée, les couches commandées seront livrées automatiquement au début de chaque mois à l’adresse mentionnée, et ce, sans frais de livraison. La marque offre aussi la possibilité de personnaliser l’offre d’abonnement. Il faut renseigner certaines informations :

  • la taille des couches,
  • la fréquence de livraison,
  • le lieu de livraison,
  • le moyen de paiement.

Il est également possible de modifier l’offre d’abonnement à tout moment en fonction de ses besoins. Enfin, les parents peuvent aussi annuler leur abonnement aux couches Biolane quand ils le souhaitent. Si ces derniers pensent que leur enfant n’a plus besoin de couches, il suffit de se rendre dans l’espace client de la plateforme et de suivre les instructions pour se désabonner.

Abonnement couches Biolane : quelle quantité demander ?

Le nombre de couches à prévoir chaque mois dépend de nombreux facteurs tels que les besoins du bébé, la taille des couches qu’il porte, son âge, son poids… Ainsi, pour une livraison mensuelle, la marque propose 196 couches pour les tailles 1 et 2. Pour la taille 3, Biolane recommande 156 couches tandis que 132 couches sont en revanche proposées pour la taille 4. Enfin, 120 couches sont recommandées pour la taille 5.

Par ailleurs, il est important de préciser que le choix de la taille des couches est primordial pour bénéficier d’une bonne qualité d’absorption. Une couche trop petite ne disposera pas d’assez de place pour tout absorber tandis qu’une couche trop grande laissera échapper des fuites. Il faut donc prendre en compte le poids du bébé dans le choix de la taille de couches lors de son abonnement.

En tant que parent, il est tout à fait normal d’être soucieux de la santé et du bien-être de son bébé. Pour offrir à ce dernier confort et sécurité, il existe une solution idéale : souscrire un abonnement couches Biolane pour profiter d’un produit écologique de qualité premium et exclusivement fabriqué en France.


Article sponsorisé

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Archives LE REPERE DES PIRATES